jeudi 24 septembre 2009

Tribute to New York Times Magazine

J'avais dis que je le ferai, mais j'étais revenu sur mes positions en pensant que ce serai trop facile, trop connu, trop classique... Mais après tout, je suis là pour poster ce que j'aime et les couvertures du New York Times magazine sont vraiment trop belles pour certaines et elles ont inspirées pas mal de graphistes. Et hop ! Une petite compil.








































































































































































































































1 commentaire:

  1. Tant de talent... au bout d'un moment ça devient écœurant nan ?
    :D

    PS. ça m'fait un poil (dans l'verre de trop) penser aux pubs Absolut, dans l'absolu...

    RépondreSupprimer