mardi 6 octobre 2009

Christian Faur

Décidement, je suis attiré par les performeurs, les patients, les fous peut-être. Ça doit être dû au fait que moi, je ne le suis pas du tout. Cette fois-ci, un artiste qui fait des portraits aux crayons, j'ai mis crayons au pluriel car en fait, il ne dessine pas avec des crayons, non, il fait des tableaux en disposant des crayons l'un à côté de l'autre, à la verticale, utilisant ainsi tout le spectre colorimétrique de la gamme de ceux-ci pour jouer avec les teintes. Ça ne sert à rien, mais je salue la performance !
Il fait aussi des tableaux avec des franges de papiers, et d'autres créations photographique, ou sur photoshop. Voir son site.










1 commentaire:

  1. Bon, je te rassure, t'es un poil tapé itou... ceci expliquant cela...
    Signé : siphonnée one

    RépondreSupprimer