dimanche 1 novembre 2009

Jimmy Turrell

Ah le dimanche, journée abhorrée, journée utile par son inutilité, la porte à lundi, le jour du s(a)igneur, c'est le jour du sang qui bouillonne pour de multiples raisons, le jour du poulet frites pour certains, le jour du repas familiale inéluctable et insupportable pour d'autres, le jour où on s'ennui tellement, que l'on peut sentir son sang couler dans ses veines, le jour où on pourrai faire l'amour toute la journée juste parce que, le meilleur jour pour un suicidaire parce que ça lui donne une raison de plus de ne pas regretter la vie, le jour où on peut rester en caleçon toute la journée et prendre un douche vers 17h parce qu'on se dit "bon quand même faut qu'j'me bouge", Le jour des passe-temps, le jour où quand il pleut comme aujourd'hui, on passe son temps à passer le temps. Pour ma part, après le ménage, la lessive, le visionnage de plafond en écoutant la radio, après le soupir du grand rien, je me lance dans un petit tour d'horizon des potentiels illustrateurs pouvant égayer ma journée. J'en trouve un qui entre deux coca zéro suscite un peu d'excitation dans mon bivalve, c'est Jimmy Turrell ! Un illustrateur londonien qui travaille souvent pour de grand titre comme the Guardian, New York Times,  Colette Paris... Y'a tellement d'illustrations que j'aime bien chez ce mec que j'aurai pu tout poster. Donc, la selection est large, mais pour tout voir, aller sur son portfolio.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire